Admirez la beauté de l'église rose au milieu de Saigon

Situé à 289, rue Hai Ba Trung, arrondissement 3, l’église Tan Dinh attire les visiteurs grâce à une belle architecture des arcs incurvés et en particulier, au rose de la première vue.

 l'église rose Tan Dinh à Saigon
Admirez la beauté de l'église rose au milieu de Saigon.

 l'église rose Tan Dinh à Saigon
L’église Tan Dinh est aussi officiellement connue comme la cathédrale de cœur de Jésus et appartient à la paroisse Tan Dinh. Cette église et l’église Notre-Dame sont 2 églises construites très tôt à Saigon.

 l'église rose Tan Dinh à Saigon
Cette église a été commencée en 1870 et inauguré le 16/12/1876. Elle apporte le style général de l'architecture gothique, mais les détails décoratifs apportent peu romain et baroque.

 l'église rose Tan Dinh à Saigon
Le point marquant de l’église est tout rose qui marque dans le ciel bleu et fait la beauté très attrayante, très brillante et fraîche.

 l'église rose Tan Dinh à Saigon
À l’antérieur de l'église, les visiteurs peuvent voir la tour principale et deux tours latérales. Le sommet de la tour est la flèche octogonale avec un grand crucifix en bronze qui a l’altitude de 3 mètres. A l'intérieur, il y a cinq cloches, avec un poids total de 5,5 tonnes. Deux tours latérales ont des tours avec des lampes et des fenêtres avec des motifs solides mais gracieux.

 l'église rose Tan Dinh à Saigon
La basilique intérieure est assez considérable avec deux rangées des colonnes gothiques menant à l'autel principal en marbre italien. Cela marque la beauté pour le mouvement architectural.

 l'église rose Tan Dinh à Saigon

Bien que l'église Tan Dinh soit rénovée plusieurs fois, l’architecture garde le style d'origine.

Partez à la visite du voyage en Indochine, cliquez ici: http://www.voyageindochine.net/

Voyage vietnam cambodge | Far East Tour - agence de voyage sur mesure au Vietnam

Retour à la page d'accueil: http://voyage-sud-vietnam.com/