Guide de voyage à Mui Ne - Phan Thiet

Far East Tour présente le vade – mecum le plus complet et concis de voyage à Mui Ne

Far East Tour présente le vade – mecum le plus complet et concis de voyage à Mui Ne, des destinations et des plats délicieux à cette ville côtière centrale.
Vue d'ensemble du voyage à Mui Ne
Mui Ne est une destination touristique célèbre de Phan Thiet, connu par ses plages de sable blanc étendues, sa mer bleue et ses cocotiers courbes. Arrivant à Mui Ne, vous pouvez non seulement visiter des paysages, mais aussi profiter innombrablement des plats délicieux préparés des fruits de mer. Ceci est l'une des fiertés des gens de la mer.

Déplacement: Véhicules, circulation lors de voyage à Mui Ne


Voitures
: Actuellement, il y a de nombreux agences automobiles à bonne qualité exploitent la ligne Saigon - Phan Thiet / Mui Ne. Vous pouvez facilement prendre des voitures tels que: Phuong Trang, Mai Linh, Tam Hanh, Hoang Long, Sinh Café, ... Le prix des billets vacille de 130.000 à 200.000 VND (en fonction de vos choix de siège ou de lit). La majorité des agences de voiture à bonne qualité ont le service de transbordement pour vous emmener à Mui Ne.
Train: Pour se rendre à Phan Thiet, vous pouvez également choisir le train. Cependant, le train arrête seulement à la gare de Phan Thiet, et à partir de là, vous devez chercher le véhicule pour venir à Mui Ne. Le tarif est de 95.000 à 125.000 VND.
A Mui Ne: la majorité des centres de villégiature, des hôtels ont location de moto.
Visite: Vestiges, plages, sites touristiques à Mui Ne


À Mui Ne
:
Baignade: Il y a beaucoup de belles plages et assez propres, les attractions touristiques de Mui Ne.
Terrain rocheux Hon Rom : Le paysage charmant se situe dans le complexe de la plage de Hon Rom. Il est intéressant, car il y a tellement de roches étranges en formes extraordinaires faces à la mer. D'autant plus qu’en saison des pluies, la montagne est toute couverte de verte naturel. En la saison sèche, l'herbe est jaune du soleil, comme un monticule de paille géante en regardant en arrière de loin, les pêcheurs donc appellent Hon Rom.
Suoi Tien
Suoi Tien
: Le site touristique à Mui Ne est affectueusement nommé le «Paradis». Suoi Tien est une petite fente situé à côté de Hon Rom. C’est le ruisseau de promenade avec de belles vallées sablonneuses. Au – delà du ruisseau, les collines de stalactites naturelles sont rouges et blanches. En raison de l'érosion du temps, des stalactites en formes étranges naturelles sont créées.


Colline de sable jaune: Aussi appelé "colline de sable volé" qui étend plusieurs kilomètres de Binh Thuan à Ninh Thuan. La couleur extrêmement fantastique par la couleur de vieille mine de fer associée au jaune de sable est incroyablement belle. Ceci est également le cas de nombreuses photographies ont atteint le grand prix est né. De nombreux photos décernées le grand prix sont en nées. La forme des étapes de sable est en constante évolution "diversifiée" en raison de l'érosion du vent qui balaie la fine couche dessus de sable. L’image de colline de sable jaune est considérée comme un symbole de Mui Ne.
Les dunes de sable à Mui Ne
Pente rocheuse Mui Ne : C’est le lieu où il y a des falaises penchant la mer, de beaux paysages grandioses. Une petite plage de sable est intercalés entre des kilomètre, au-dessus où est le temple Ba Vang, le mausolée de Monsieurs Thach Lang à la fin de la plage est aéré et le paysage est poétique.
Alentours de Mui Ne
Bau Trang - Bau Sen
: Situé à 18 kilomètres de Hon Rom, ce sont 2 lacs d'eau douce naturelle entre les vastes dunes de sable blanc. Bau Trang est également connu comme Bau Ong, où vous pourrez admirer les fleurs de lotus fleurissant entre les dunes de sable blanc en été. Bau Sen est aussi Bau Ba où le lac est immense, l'eau est bleue entourée des dunes magnifiques de sable blanc délicat, lisse.


Thap Cham - Poshanu: Près de la ville de Phan Thiet, environ 7 kilomètres de loin, Thap Cham relativement intact est un ensemble des vestiges de la tour, du temple de l'ancien royaume de Champa. Cet ensemble est petit, mais l’élite de l'architecture et l'art des gens de Cham. Il dispose d'une beauté très solennelle et le mystérieuse, en tant que un site touristique attrayant du tourisme Mui Ne en particulier et celui de Binh Thuan en général.
Dans la ville de Phan Thiet: Phan Thiet se trouvant à 25 kilomètres de Mui Ne de 25km, possède de nombreux sites touristiques associés à l'histoire.


Musée de Ho Chi Minh: Le musée de Ho Chi Minh à Binh Thuan a été créé le 19/05/1986, où le Président Ho Chi Minh a habité et a renseigné en 1910 avant son entrée à Saigon pour s’en aller de trouver la solution de sauver le pays.
Résidence de Van Thuy Tu: C’est une destination attrayante dans le tourisme de Mui Ne / Phan Thiet. La résidence Van Thuy Tu garde des dizaines d’Ordres royaux que des rois Nguyen ont récompensés, dont à l’époque du roi Thieu Tri, il y avait 10 d’Ordres qui ont été conservés intactement jusqu’aujourd’hui. Il y a une cloche en bronze moulée en 1872, en comptant jusqu’à notre jour de 140 ans. Associée à des pratiques religieuses respectées, l’adoration de Baleines des pêcheurs des centaines années dernières due à l’aide et le soutient des cette poisson aux pêcheurs pour éviter des dangers dans la mer et avoir un bon saison de poisson… la résidence Van Thuy Tu est le lieu d'inhumation et de garde des centaines d’ossements de Baleines pendant centaines d'années.
Maison à étages Ong Hoang: Sur le chemin vers Mui Ne, vous serez certainement curieux et voulez découvrir la maison à étage Ong Hoang car il lie au poète Han Mac Tu. C’est le lieu des rencontres entre Han Mac Tu et Mong Cam - amant du poète. Le poète Han Mac Tu a beaucoup de poèmes sur l'endroit où est le paysage romanesque.
Manger: Restaurants, collations, spécialités de Mui Ne


Dong grillé


Au – delà des fruits de mer caractéristiques de la région, Mui Ne possède également une cuisine riche et attrayante. Certains plats que vous ne manquez pas lors de votre voyage à Mui Ne peut citer:
1. Gâteau en farine de crevettes et de porc: Ce plat existe depuis longtemps à Binh Thuan, les visiteurs étrangers cherchent souvent à profiter de ce gâteau en venant à Binh Thuan en raison de son goût inoubliable.
2. Pain de soupe: C’est un plat simple et nutritif. Vous pouvez manger supplémentairement du pain plongé dans la soupe de pain. Il y a beaucoup d'autres types comme le pain de poisson frit, de saucisse.
3. Mets de fruits de mer cru : Mets de poisson cru, mets d’escargots cru. Des mets de poisson sont  produits de poissons de carapace, de poissons de ruisseau ou de perches fraîche servie avec un assortiment de légumes, des nouilles et une sauce spéciale. Des mets d’escargots cru comprend des escargots hachés, du porc, des légumes, de l'oignon rissolé, des arachides grillées ... mangés à la sauce aigre-douce, c’est très délicieux.
4. Le gâteau de base: le nom d'origine est le gâteau de tension, parce qu’il est gronglé lors de la cuisson. Ce pain préparé de farine de riz versée dans de petits moules ressemble le gâteau Khot des provinces méridienes, mais il n'y a pas d'huile/de la graisse dans le moule. Le pain est grillé cuitement pour un disque de 2 pièces en compagnie avec des oignons hachés.
5. Rouleau de hachis frit de poisson : Ce rouleau entouré de galette soufflée de riz, de poisson est cuisiné en croustade farcie accompagnée d’un seul additif, le manioc. Servi avec sauce aux arachides, aux hachis de porc fermenté, au basilic, à la salade et à la laitue.
6. L’orage : L’orage est la spécialité des collines de sable. L’orage vit dans des grottes, cherche à l’aube des germes et de la rosée nocturne, de sorte que la viande est parfumée, solide, douce et considéré comme un tonique. Viande blanche Orage comme le poulet, mais doux, charnu et plus doux. La viande des orages a la même blancheur que la poule, mais plus douce, canariume et souple. Ramble, randonnee rôti, cuit à la vapeur orage, rouleaux d'orage, les orages de la salade, des orages et des orages cuits bouillie rose melon, qui est aussi délicieux plats. Les orages sont cuisinés en orages grillés, orages en rôti, orages étuvés, hachis frit d'orage, mets d’orage cru, soupe des orages et des orages cuits des choucroutes roses, tous les plats sont délicieux.
7. Galette soufflée de crevettes : Les plats familiers peut être trouvée dans les rues à Phan Thiet et Mui Ne. La Galette soufflée est placée sur le poêle, ajouté de la sauce de crevettes, des œufs de caille et des épices, cuite et roulée très attrayant.

Découvrez une agence de voyage locale au Vietnam | Profitez du voyage combiné vietnam cambodge

Ancien article: http://voyage-sud-vietnam.com/guide%20du%20sud%20vietnam/guide-de-voyage-a-phu-quoc.html

Retour à la page d'accueil: http://voyage-sud-vietnam.com/