Avril à l'île paradisiaque Con Dao

La meilleure période pour aller à Con Dao est de mars à la fin de septembre.

Le voyage à Con Dao commence avec les 14 heures de  voyager sur le bateau, de contempler l’aube, le crépuscule, le ciel étoilé au nuit et de sentir l’odeur de la mer.

île de Con Dao
Con Dao est situé près de la province de Ba Ria - Vung Tau.

île de Con Dao
À l'occasion de la lune ronde, un groupe de jeunes a choisi l'heure de départ à 17h vendredi. Ils ont donc pu gagner le temps (nuit à bord), contempler le crépuscule et puis la lune.

île de Con Dao
Après un long adventure sur la mer, l'une des îles mystérieuses de la planète apparaît chatoyantement dans les rayons du soleil.

île de Con Dao
Con Dao nous accueille avec des montagnes majestueuses, de belles plages de sable et la mer bleue.

île de Con Dao
So Ray est un endroit dont l’altitude est de 260 mètres au-dessus du niveau de la mer. Sa superficie est de plus de 22 hectares. Ce lieu a été découvert du 20ème siècle et il est considéré comme lieu où on fournit de la nourriture à l'île. À ce lieu, vous pourrez non seulement visiter et apprendre l'histoire mais aussi faire des amis avec des singes ici.

île de Con Dao
Des maisons au sommet de So Ray, vous aurez une vue panoramique sur la ville de Con Dao qui est tendue vers la mer.

île de Con Dao
Le plage Nhat désert.

île de Con Dao
L’étang de lotus An Hai au pied du montagne Mot.

île de Con Dao
Un coin de l’aéroport Co Ong.

île de Con Dao
L’aube séduisante.

île de Con Dao
Le montagne Thanh Gia est la plus haute montagne à Con Dao.

île de Con Dao
L'excursion de deux jours et deux nuits à Con Dao a pris fin avec une promesse des jeunes de revenir bientôt. Le dépense du voyage comprenant des billets de bateau, l’hébergement, la location de voiture est de 1,5 à 2 millions VND/personne.

île de Con Dao
Carte de Con Dao avec certaines destinations.


Notes: De la ville Ho Chi Minh, il y a 2 façons pour aller à Con Dao: l'une est par la voie aérienne, on gagne du temps, mais les prix sont plus élevés et des billets sont rares; ou on peut prendre des navires allant dans le temps de 12-14 heures, avec les coûts d'économie, mais évidemment, ils prennent plus de temps. En retour, vous pourrez contempler le lever et le coucher du soleil, c’est une expérience très intéressante. La meilleure période pour aller à Con Dao est de mars à la fin de septembre.

Découvrez Far East Tour - agence de voyage sur mesure au vietnam, cliquez ici: https://www.fareastour.fr/

Croisière baie d'Halong | Voyage delta du Mékong

Partez à la découverte du voyage vietnam cambodge, cliquez ici: https://voyage-vietnam-cambodge.com/

Dernier article: http://voyage-sud-vietnam.com/guide%20du%20sud%20vietnam/la-maison-de-la-paix-au-milieu-de-lle-phu-quoc.html