Côn Dao dans le top des îles les plus paisibles en Asie

La chaîne de télévision CNN a récemment publié la liste des 10 îles asiatiques les plus paisibles, dont l’île de Con Dao du Vietnam.

La chaîne de télévision CNN a récemment publié la liste des 10 îles asiatiques les plus paisibles, dont l’île de Con Dao du Vietnam.

con dao

Ȋle de Côn Dao, Vietnam: 1h en avion de Saigon ou 12h de traversée en bateau depuis Vung Tau (à 2h de Saigon). Con Dao possède les vierges récifs coralliens, des cocotiers verts au long de la plage, beaucoup de routes de trekking et de beaux hôtels.

Raja Ampat
Koh Phayam, Thaïlande: Si vous voulez chercher une île calme et tranquile, venez à Koh Phayam, situé au large de la côte sud-ouest de la province de Ranong, en mer d'Andaman.

Raja Ampat

Voyage delta du Mékong | Voyage baie d'Halong

Raja Ampat, Indonésie: Raja Ampat est considérée comme paisible île idéale pour les touristes qui n'aiment pas les endroits bondés. Le terrain de cette île est idéal pour la randonnée ou l'aventure à travers la forêt.

Ulleung-Do
Ulleung-Do, Corée du Sud: Ulleung est connu pour le plus célèbre cuisine traditionnelle, les visiteurs y ont la possibilité de goûter des fruits de mer, de la viande grillée de bœuf biologique se nourrissant sur l'île, et du Sanchae bibimbap (riz cuit avec des légumes sauvages assortis).

Palawan
Palawan, Philippines: Entouré de plusieurs montagnes, Palawan est situé dans le sud-ouest des Philippines. C'est un endroit dont la nature et les habitants sont tous très vierges.

Hokkaido
Hokkaido, Japon: Une grande île au nord du Japon. Hokkaido a beaucoup escale paisible, de nombreuses espèces de fleurs sauvages et une faune abondante.

Tokunoshima
Tokunoshima, Japon: Tokunoshima est l'un des célèbres sites de plongée dans le nord du Japon. Cette île est situé au long de l'océan Pacifique. Des plages désertes, des terrain côtiers rocheux et beaucoup de vestiges historiques de la Seconde Guerre mondiale 2 font augmenter le charme de l'île.

Pangkor
Pangkor, Malaisie: La côte d’ouest de Pangkor possède un charme inoubliable avec ses plages de sable blanc, des golfes avec l'eau bleu et des stations touristiques de luxe.

Lampi
Lampi, Myanmar: Lampi est la plus grande île du Myanmar qui a une réserve marine  nationale du même nom. Cette île possède des forêts vierges, des plages complètement séparées, plusieurs récifs corailliens et une communauté locale vivant sous des méthodes traditionnelles, “dépendre de la mer” sur plusieurs générations.

Pour partir à la découverte du voyage Vietnam, cliquez ici: https://www.fareastour.fr/

Pour explorer le voyage combiné vietnam cambodge, en savoir plus: https://voyage-vietnam-cambodge.com/