Des magnifiques plages à l'île de Phu Quoc

L’île d’émeraude de Phu Quoc possède beaucoup de belles plages, un paradis de repos pour les touristes. Avec des plages immaculées, la mer bleue jade renforce plus la beauté charmante, splendeur. On doit citer la plage de Dai, de Sao, de Khem... ce sont des plus belles plages de Phu Quoc les plus aimées.

Plage de Sao à Phu Quoc - Situation des vacances paradisiaque sur l’île d’émeraude
Surnommée la plus belle plage à Phu Quoc appartenant au golfe de Thaïlande, Phu Quoc, la plage de Sao a de l'eau bleue fraîche propre, du sable blanc, lisse s’étendant 7km. Tout au long de la plage de Sao, c’est la rangée de filaos verts ombrageant. Le paysage d’ici est paisible et vierge. Si vous avez une fois à aller à l'île d’émeraude sans mettre les pieds sur la plage de Sao, c’est le plus grand regret dans votre voyage.


Le clapotement doux des vagues sur la plage de sable blanc comme si elles voulaient embrasser tous dans la mer bleue. Deux montagnes en pente douce entourant comme les bras musculeux du garçon qui veut protéger la jeune fille de la plage de Sao des  vagues, du vent et des orages subits de la mère nature. L’espace tranquille, l'air frais sont les plus grands points plus pour les touristes qui veulent aller à la plage Sao à Phu Quoc pour les vacances.
On peut se promener dans l’aube quand il est ombre pour accueillir les rayons faibles du soleil qui préparent de s’apparaître, qui essaient de percer les nuages à l'horizon, qui créent des lumières roses magnifiques. Quand vous vous réveillez tôt seulement, vous avez de la chance de regarder ce merveilleux moment naturel.


L'après-midi jette des rayons du soleil affaiblis rouges. Le poète Xuan Dieu décrit "Une glorieux minute puis arrêter soudainement est meilleure que le triste de solitude pendant cent ans". Les rayons du soleil essayer de racoler le temps sur la Terre, ne veulent pas aller dormir avec la mère de Soleil ni céder le vide à l'obscurité.
Les paysages naturels à la plage e Sao à Phu Quoc sont si belles que l’on est fasciné, les personnes y sont déjà allées sont tous désireux d'avoir l'occasion d’y retourner pour être immergées dans la mer bleue et regarder des magnifiques paysages. Et ceux qui ne vont pas encore à l’île d’émeraude souhaitent pour profiter de cet espace rare.
Plage de Dai à Phu Quoc - destination intacte
La différence que la plage de Dai à Phu Quoc donne aux touristes est le sauvage pas encore subi par les impacts humains, il n’y a pas encore beaucoup de services autour de la plage de Dai à utiliser. L'absence d'installations et de services faire aux touristes vouloir découvrir et expérimenter.


Avec une longueur de 1,5 km de sable doré brillant, elle est complètement différente du sable blanc comme une géante séquence de gâteau à la plage de Sao à Phu Quoc. La plage de Sao contribuant à renforcer la beauté mystérieuse de l’île d’émeraude. Elle a été votée comme l'une des 13 plages les plus belles et sauvages dans le monde.
Cap de Ganh Dau – destination ne doit pas être négligée
La plage de Ganh Dau se situe au nord où la population résidente est relativement clairsemée, alors la beauté de cette plage apporte le caractère sauvage. Et au sud de l'île, au contraire, la population est densément peuplée, la vie est plus animée.


Ganh Dau est également considérée comme une belle plage de Phu Quoc car il y a une côte plus de la moitié d'un kilomètre sinueuse flexible comme un croissant de la lune. Si l'île d’émeraude est considérée comme un gros poisson agitant la queue, le cap de Ganh Dau est considéré comme sa bouche.


À l’arrivée de Ganh Dau, les premières sensations sont du sable blanc lisse, des vagues douces, de l'eau claire bleue à voir le fond. Autour du cap, il y a de grands et petits bateaux de pêche tout près l’un de l’autre, le port est le lieu d'ancrage et d’échanges des fruits de mer. On devrait acheter des crevettes, des poissons, des calmars très bon marché et frais. Les touristes peuvent demander aux habitants de traiter et manger tout de suite.


Le beau paysage au cap de Ganh Dau n’est pas vaincu par d'autres plages à l'île d’émeraude. Des filaos verts chuchotant mélangés avec le clapotement des vagues. Au bout de Ganh Dau, il y a des rochers aux formes bizarres depuis longtemps. Ils sont croissants, indentés, coupés verticalement, rabotés horizontalement, évidés, enracinés.
Plage de Khem à Phu Quoc - Profitez de l'air frais
Pas une destination au centre, pour aller à la plage de Khem à Phu Quoc, les voyageurs passent 25km du bourg de Duong Dong au sud de l'île d’émeraude. La plage de Khem impressionne et attire les touristes par le silence. La plage sous forme d’arc entourée par la forêt verte. L'air est toujours pur et frais.


Près de la plage de Khem, il y a un village des pêcheurs où les habitants gentils et honnête habitent. Même si leur vie s’associe à la mer et si leur peau est bronzée à cause du soleil et du vent, ils sourirent toujours. Ici, vous souvenez de profiter des bons et frais fruits de mer en particulier les mets de sardinelle cru.
Plage d’Ong Lang – Laisser le chaos de la vie
La décision de voyager signifie que vous voulez laisser tout le chaos de la vie derrière pour profiter du calme temps de relaxation, retrouver l’équilibre et la tranquillité de l'esprit.


À la plage d’Ong Lang, vous êtes immergé dans la mer bleue, du sable blanc et du soleil avec du vent qui caresse vos oreilles, la rangée de filaos verts dans le vent, ce qui fait une chanson d'amour multicolorée que tout le monde veut entendre et sentir. En outre, vous pouvez regarder les falaises abruptes portant apparence courageuse devant des orages et du vent.


Découvrir la plage de Thom
Située assez loin du centre, à environ 35km du bourg de Duong Dong au nord-est, la plage de Thom est une plage sans personne ni service. Elle est la destination appropriée pour les touristes à visiter, explorer, prendre des photos mais pas à se baigner, car la plage de sable est étroite, peu profonde avec plusieurs récifs.


Pour aller à la plage de Thom, vous devriez choisir le voyage à moto, le tarif de location de la moto est seulement environ de 100.000-150.000 dongs/jour. Bien qu'il ne soit pas un bon endroit pour se baigner, dans le tour on organise souvent l’itinéraire d’un pêcheur pour les touristes. Les gens pêchent, tirent le filet, attrapent des crabes, des escargots, des huîtres... et déguster des fruits de mer pêchés par eux-mêmes.
Hors de la natation et d'exploration de belles plages à Phu Quoc, vous devriez participer à d'autres activités comme arriver au village des pêcheurs d’Ham Ninh pour profiter d'une journée du pêcheur. Vous sentirez clairement l’illimitation et l’exposition d’eux-mêmes dans le brouillard, le vent et les tempêtes des habitants à Ham Ninh. Une vie difficile mais paisible est complètement différente à la vie urbaine bruyante et agitée.
Nous espérons que via cet article, vous avez trouvé la réponse à la question : quelle est la plus belle plage à Phu Quoc? Cependant, e n’est pas la raison par laquelle vous n'allez pas découvrir et vivre d’autres belles plages à Phu Quoc.

Retour à l'accueil: http://voyage-sud-vietnam.com/

Circuit au cambodge | voyage vietnam | photos du Vietnam