Expériences inoubliables à Con Dao

Expériences inoubliables à Con Dao

Expériences inoubliables à Con Dao
Si vous souhaitez choisir des stations, outre l'île Ngoc Phu Quoc, de nombreux touristes souhaitent également voyager à Con Dao. Le paysage naturel de cette terre est assez sauvage, donc il y a beaucoup de choses intéressantes à explorer.

Voir les tortues marines pondre des oeufs à Con Dao

ile de con dao
Le tourisme Con Dao est l'une des destinations attrayantes ces dernières années, les visiteurs s'intéressent à admirer la beauté de la nature. D'avril à septembre, c'est aussi le moment où les tortues marines posent le plus d'oeufs dans Con Dao, et voir les tortues marines qui pondent des œufs est l’activité la plus unique ici. Les invités embarqueront sur le bateau dans la région de Bay Canh, où de nombreuses tortues marines se concentrent dans Con Dao. Ensuite, suivez le personnel du ranger à la plage avec des tortues mettant des œufs. Les visiteurs recevront des règles pour assurer la sécurité de la visite et la meilleure façon d'aborder la tortue. Regarder un des moments sacrés de la nature sera une expérience inoubliable pour les visiteurs.

Plonger dans l'océan

ile de con dao
L'écosystème aquatique de Con Dao est extrêmement diversifié, de sorte que la plongée sous-marine est une expérience inoubliable en voyageant dans l'île Con Dao. Vous avez la possibilité d'admirer les brillants récifs coralliens et les créatures marines exotiques.
Cependant, pour la sécurité, les visiteurs devraient être entièrement équipés d'outils fournis par des entreprises spécialisées dans les visites de plongée sous-marine.

Nager à la plage de Dam Trau

ile de con dao
Dam Trau est l'une des plus belles plages de Con Dao qui est célèbre pour ses eaux cristallines et sa plage de sable fin. Beaucoup de touristes aiment aller à la plage de Dam Trau pour nager avec la nature fraîche ainsi que le soleil brillant.

Explorer la forêt de Ong Dung

ile de con dao
Situé à environ 3 km à l'ouest du centre de Con Dao, la forêt d'Ong Dung abrite de nombreuses espèces d'arbres anciens. Les clients ont la possibilité de profiter de l'air frais tout en explorant cette forêt. En outre, les visiteurs peuvent également observer certaines espèces animales uniquement dans Con Dao: geckos ailés, écureuils d'ébène...

Visiter le musée Con Dao

ile de con dao
C'est une attraction touristique à ne pas manquer lors du voyage Con Dao. Ce musée est un site historique célèbre préservant de nombreux objets, images et documents anciens pendant la période coloniale française. En visitant le musée Con Dao, les visiteurs ont l'opportunité de connaître plus de connaissances sur la révolution anticoloniale du peuple vietnamien.

Profiter des plats de fruits de mer à Con Dao

ile de con dao
Avec le terrain favorable de l'île, Con Dao a beaucoup de fruits de mer frais et délicieux. Les voyageurs apprécieront des plats de fruits de mer attrayants tels que les crabes, les crabes, les huîtres... Goûter ces plats dans un endroit frais sera une expérience inoubliable en voyant Con Dao.

Voyage combiné Vietnam Cambodge | Agence de voyage locale au Vietnam

Pour découvrir le voyage en Indochine, cliquez ici: http://www.voyageindochine.net/

Retournez à l'accueil: http://voyage-sud-vietnam.com