Guide de voyage à Can Tho au nouvel an lunaire

“Can Tho au riz blanc et à l’eau transparente Ceux qui y arrivent ne veulent pas quitter”

Un seul verset a bien décrit le charme de la terre de Can Tho. Pourquoi ne pas faire un voyage à Can Tho pour explorer les beautés magnifiques et faire l'expérience de la vie aux vergers prospères à l’occasion du nouvel an lunaire.


Visiter le marché flottant de Cai Rang

 

Il s’agit de l'un des plus grands marchés flottants du delta du Mékong, le marché flottant de Cai Rang n'est pas uniquement un lieu où les commerçants et les acheteurs se rassemblent pour échangers des fruits et des produits locaux, mais aussi la destination touristique la plus populaire de Can Tho. 

Guide de voyage à Can Tho au nouvel an lunaire
Le marché flottant de Cai Rang commence très tôt et finir vers 9h - 10h. Les visiteurs auront l'occasion de s’immerger dans l’ambiance animée des gens qui achètent et vendent des marchandises, d’admirer les mâts sur lesquels sont accrochés les produits caractéristiques du bateau, de déguster un bol de la soupe des nouilles chaudes ou de siroter une tasse de café noir et de profiter de la vie quotidienne des locaux. 

 

Visitez les vergers chargés de fruits

 

En arrivant à Can Tho, tous les visiteurs ont à visiter les vergers abondants de fruits. Biensûr, vous pouvez cueillir des fruits et en manger sur place.

Guide de voyage à Can Tho au nouvel an lunaire
Actuellement, Can Tho a de nombreux jardins fruitiers qui ouvrent les portes aux touristes dans le site touristique de My Khanh, le jardin de Mr Sau Duong, le jardin des orchidées de Binh Thuy, le long des rivières de Phong Dien et de Phung Hiep.

 

Se relaxer sur le quai Ninh Kieu

 

Le quai Ninh Kieu est l'un des sites les plus populaires de Can Tho.

Guide de voyage à Can Tho au nouvel an lunaire
C’est non seulement une destination pittoresque à bord de la rivière charmante, mais aussi le lieu des restaurants de fruits de mer succulents. Quand la nuit tombe, déguster les magnifiques plats gourmands ou goûter une tasse de café en regardant la rivière tranquille, vous pourrez même écouter de loin des chants du sud Vong Co. Cette expérience inoubliable grave dans votre mémoire pour toujours.


Essayer de faire le travail des agricoles locaux

 

Si vous voulez aller au fond de la vie quotidienne des gens indigènes, essayer des activités de travail telles que la pêche, ramer la barque sur les arroyos, la cueillette des fruits du jardin.
Déguster des spécialités régionales

Guide de voyage à Can Tho au nouvel an lunaire

Guide de voyage à Can Tho au nouvel an lunaire
Pendant le voyage du Nouvel An lunaire à Can Tho, les visiteurs ne doivent pas manquer l'occasion de déguster des spécialités locales telles que : Nem nuong, Banh Cong, Banh Tam Bi, Banh Hoi Heo Quay Phong Dien, Lau Ban Phu Sa, de l’ophiocéphale maculé grillé, etc.


Découvrir la fête de nouvel an lunaire à Can Tho

 

Explorez les traditions des locaux au Nouvel An lunaire

Guide de voyage à Can Tho au nouvel an lunaire
Outre les visites, le Nouvel An lunaire est aussi une occasion pourque les visiteurs découvrent les us et coutumes traditionnels des gens de la rivière.

Retournez à la page d'accueil: http://voyage-sud-vietnam.com/

Jetez un coup d'oeil sur nos anciens guide de voyage au sud du Vietnam:

Belles iles à Phu Quoc: http://voyage-sud-vietnam.com/guide-du-sud-vietnam/des-magnifiques-plages-a-lle-de-phu-quoc.html

L'île paradisiaque Con Dao: http://voyage-sud-vietnam.com/guide-du-sud-vietnam/avril-a-lle-paradisiaque-con-dao.html ou http://voyage-sud-vietnam.com/guide-du-sud-vietnam/con-dao-dans-le-top-des-les-les-plus-paisibles-en-asie.html

Découvrez ainsi le circuit au cambodge, cliquez ici: http://circuit-au-cambodge.com/

Explorez notre guide du voyage au vietnam, cliquez ce lien: http://voyage-vietnam.pro/