La plage Dai - la plus belle plage sur l’île de Phu Quoc

Dans ce guide, vous saurez pourquoi la plage de Dai à l'île de Phu Quoc devenir tellement connu ces derniers temps. Guide de Far East Tour.

Un voyage à Phu Quoc ne semble pas parfait si vous ne vous rendez pas à la plage Dai, la plus belle plage sur l’île.
Etendue de plus de 20km, cette plage est considérée comme le lieu central où s’unissent les habitants locaux et les touristes de l’île de Phu Quoc. Se plonger dans l’eau, se bronzer sur la plage, respirer l’air fraîche venant de la mer, ou contempler l’aube sur l’île, ce sont les choses que vous devez expérimenter pendant votre séjour là-bas.

La plage Dai à Phu Quoc

 


Dai, la plage la plus connue de Phu Quoc, se situe à l’Ouest de l’île, à juste 10 minutes de l’aéroport international de Phu Quoc. C’est un lieu idéal pour prendre les photos grâce à la mer bleue transparente, la plage de sable blanc étendue et les rayons de cocotiers typiques, etc.

Cette plage se localise à l’Ouest de l’île et s’étend du Nord du bourg d’An Thoi à Duong Dong. Sa mesure de 20km est divisée en deux partie: la plage Dai du Sud et la plage Dai du Nord.
La plage Dai, c’est où ont lieu presque toutes les activités touristiques de l’île. Là-bas, vous pouvez nager ou vous plonger dans la mer, surfer et faire une balade en kayak, etc. Longeant toute sa longueur, nombreuses chaises sont posées pour que les touristes y se prolongent après la promenade. C’est un service payé bien connu aux plages. Pour prendre les repas, on peut choisir entre nombreux restaurants situés sur la plage. En outre, beaucoup de marchandeurs y vendent les fruits, l’eau douce, le lait de coco et même les fruits de mer. 

La plage Dai du Sud


La plage Dai du Sud couvre 5km de long, s’étend du ressort Eden (près de l’aéroport) jusqu’à l’hôtel de Trang An Phu Quoc.

La plage Dai du Nord


La plage Dai du Nord, mesurée 15km de long, traverse le bourg de Duong Dong et d’An Thoi. Tandis que la plage du Sud est considérée comme la plage centrale de l’île, le Nord n’est pas actuellement attaqué par le tourisme. On y trouve seulement les zones d’élevage de perle, les fermes, les vieux bateaux et les infrastructures peu modernes. Pourtant, c’est une place favorable pour les amoureux de la nature ou pour ceux qui veulent s’éloigner de la vie moderne.

Si vous cherchez le voyage au Vietnam avec FarEastour, cliquez ici: https://www.fareastour.fr/

Partez à la découvert du voyage Vietnam Cambodge avec agence de voyage locale au Vietnam Far East Tour, en savoir plus: https://voyage-vietnam-cambodge.com/

Retournez à l'accueil: http://voyage-sud-vietnam.com/