Les étapes incontournables dans le delta du Mékong

Le soleil d'été est partout, s'étendant du nord au sud. Maintenant, projetez un voyage dans le Sud Ouest pour ne pas rater les plus beaux moments de l'été! Vntrip.vn proposera les destinations touristiques occidentales pour que vous ayez un voyage significatif et inoubliable.

1. Forêt de cajeput Trà Sư (tourisme An Giang)

 

Les étapes incontournables dans le delta du Mékong
La forêt de cajeput Trà Sư est un site de tourisme d'écologie à l'ouest, à environ 30 km de la ville de Châu Đốc, à la province d'An Giang, avec une superficie de près de 850 ha. La forêt est couverte d'une couleur verte des cajeputs, au dessous de laquelle il y a des jacinthes d'eau remplies la face d’eau. Les visiteurs seront assis sur un jonque pour aller au profond de la forêt de cajeput afin de visiter. Dans la forêt, les touristes rencontreront des oiseaux de la forêt se perchés sur le tronc, des nénuphars, des lotus, sur les jacinthes d’eau. Le conducteur de jonque s'arrêteront au milieu de la forêt pour que les visiteurs puissent profiter de l'espace calme et enregistrer les moments magnifiques du paysage impressionnant ici.

 

2. Marché flottant de Cái Răng (Cần Thơ)

 

Les étapes incontournables dans le delta du Mékong
Le marché flottant Cái Răng à Cần Thơ est réuni très tôt du matin à 8,9 heures, le marché de plus d'un demi-kilomètre. Le marché est un lieu où on vend des fruits de spécialité de Cần Thơ tels que le coco, le citron, l'orange, l'ananas … quelle saison quel plat . En outre, beaucoup de jonques vendent de nombreuses fournitures pour les habitants d’ici comme le pétrole, le sel, la sauce de poisson, les médicaments, la confiserie … De plus, en raison des besoins des visiteurs, des clients, plusieurs jonques vendent aussi le pho, les nouilles, la bière ... La particularité du marché flottant de Cái Răng est la réunion de marché sur la rivière et les jonques sans pancartes publicitaires. Les petits commerçants accrochent les articles vendus sur un bâton ou au nez du jonque.

 

3. Jardin fruitier de Tam Bình (Vĩnh Long)

 

Les étapes incontournables dans le delta du Mékong
Depuis longtemps, Vĩnh Long est célèbre pour ses jardins de fruits verts en quatre saisons, avec des fruits mûrs sucrés. Cette province possède de nombreux jardins de fruits célèbres, figurants souvent sur la liste des attrayantes destinations de voyage horticole à l’occidentale, parmi lesquelles, il ne faut pas ne pas parler des jardins tels que Tam Bình, Vĩnh Long. Le jardin est plein d'arbres fruitiers comme l'orange, la mangue, le durian, le mangoustan, le fruit du dragon, la fraise ... Surtout, l’orange d’ici est connu pour sa douceur légère et sa fragrance passionnée.

 

4. Île de Thới Son (Tiền Giang)

 

Les étapes incontournables dans le delta du Mékong
L’ile Thới Sơn est situé en aval de la rivière Tiền, à la commune Thới Sơn de la ville Mỹ Tho de la province Tiền Giang. À cette destination touristique occidentale de rivière , vous serez assis au bac suivant le courant d’eau des incisions entrelacées entre deux rangées de coco. Ici,  il semble que l'été étouffant n’existent jamais. Il ne reste que l'air frais  et la sincérité avec l'enthousiasme des habitants.
Les gens d'ici vivent par la culture fruitière, de l'apiculture, de la pêche et de l’élevage des fruits de mer. Donc, si les visiteurs venez ici, ils peuvent se promener et visiter les jardins fruitiers, boire du thé au miel et écouter “đờn ca tài tử” ( un culture des habitants à l’occidentale), en s’immergeant dans l'atmosphère de la vie quotidienne des jardiniers. En particulier, vous pouvez acheter des fruits au jardin.

 

5. Parc national U Minh Hạ (Cà Mau)

 

Les étapes incontournables dans le delta du Mékong
En arrivant au parc national U Minh Hạ, vous verrez  une image panoramique de la forêt de cajeput immense à partir de l'observatoire de 24 mètres de haut. De plus, les touristes vont surfer en bateau sur l'eau bleue foncée, recouverte des jacinthes d’eau bleue foncée dense et avancer profondément dans la forêt de cajeput. Ici, vous aurez l'occasion de voir les rayons de soleil à travers le feuillage, les tiges de cajeput, parfois les ailes des oiseaux volant. Tous créent une scène très paisible et sauvage.

"Où devrait-il aller lors du voyage de l'Ouest?" La réponse est dans cet article. Ces destinations vous donneront les sentiments d'une région de rivière paisible, simple mais unique, qui ne peut pas être mêlé à d'autres endroits.

Retournez à l'accueil: http://voyage-sud-vietnam.com/

Pour toute information concernant le circuit au Cambodge, cliquez ici: http://circuit-au-cambodge.com/
Allez à la découverte du voyage Vietnam, en savoir plus: http://voyage-vietnam.pro/

Pour d'autres guides de voyage au sud Vietnam, cliquez ci-dessous:

http://voyage-sud-vietnam.com/guide-du-sud-vietnam/con-dao-dans-le-top-des-les-les-plus-paisibles-en-asie.html

http://voyage-sud-vietnam.com/guide-du-sud-vietnam/marche-flottant-de-cai-rang-destination-incontournable-du-delta-du-mekong.html

http://voyage-sud-vietnam.com/guide-du-sud-vietnam/plage-de-bai-dau-voyage-a-vung-tau.html

http://voyage-sud-vietnam.com/guide-du-sud-vietnam/quel-moyen-de-transport-pour-voyager-a-vung-tau-.html