Plage de Bai Dau – Voyage à Vung Tau

Vung Tau est célèbre pour ses belles plages telles que Bai Truoc, Bai Sau, Bai Dua, Bai Dau … que chaque plage a sa propre beauté, combinant pour former une grande mer territoriale entourant la ville. Vũng Tàu beau. Dans ce voyage de voyage, Far East Tour vous invite à rendre visite à Bai Dau - la plage paisible de Vũng Tàu a placé dans le nord du centre de la ville. Avec le beau paysage naturel et poétique, Bai Dau « promesses » apportera à des voyageurs un voyage mémorable.

Bai Dau
Bai Dau également connue sous le nom de plage de Phuong Thao, autrefois connue sous le nom de Vung mai. Selon beaucoup de documents, Bai Dau était autrefois un secteur dense, peu de personnes vivent. Plus tard, quand la réutilisation des terrains, affaires, les gens ont remplacé la forêt par des mûriers, le nom Bai Dau a également formé de celui.


Bai Dau est la destination préférée des touristes dans Vũng Tàu.
Situé dans l'ouest de la grande montagne, Bai Dau est seulement environ 3km longs mais possède des paysages extrêmement poétiques. Si Bai Beach et Bai Sau attirent des touristes par l'excitation, Bai Dau est aimée par des touristes pour la paix et la tranquilité.
Situé à côté de la grande montagne, la plage est tout à fait venteuse et moins de vagues. Aux deux extrémités de la plage, les touristes rencontreront de grandes roches de Vũng Tàu avec la forme unique s'étendant à l'eau. Des jours de marée haute, Bai Dau semble pleine et séduisante ; Et quand l'eau est dessinée, elle indique les coquilles très belles.
Bai Dau est tout isolée dans d'autres plages et n'a pas été tellement tourisme exploité est tout à fait sauvage. Rendez visite à Bai Dau, touristes peut marcher sur les plages blanches lisses de sable, errant par la roche pour découvrir les créatures ou la levure de mer le long de la route au dos de la côte à la forêt en forme de casserole. beaucoup de plantes vertes.
Le long de la côte, la nuance de l'ombre d'océan et décorent le bel espace. Les invités peuvent s'asseoir sur les bancs le long du bord de mer ou se tenir près de la balustrade pour admirer la belle plage.


Un coucher du soleil paisible sur Bai Dau Beach.
Le coucher du soleil sur Bai Dau est un cadeau créatif consacré à la ville côtière de Vũng Tàu. Car le soleil descend au delà des montagnes, l'espace est calme et trempé dans la rose attrayante de rouge complètement du romance. Bai Dau - la plage paisible de Vũng Tàu pendant l'après-midi là n'est aucun bruit excepté le bruit du vent, des vagues et de bruir de balancement de feuille. Par conséquent, les visiteurs viennent ici, quand partir semble verser les pensées, des peines aussi bien que la hâte de la vie quotidienne.
De Front Beach Park, les touristes suivent la plage de Tran Phu environ 5 kilomètres à la plage de Bai Dau.
Tombeau de notre Madame Bai Dau - la destination familière des touristes dans Vũng Tàu
Le tombeau de notre Madame de croyant est le nom commun de la communauté religieuse comprenant le tombeau et la statue de Mary. Le temple a été fondé en 1969 par évêque Joseph Le Van Ind et a été réparé en 1994 avec une longueur de 49m, 38m larges. Situé à une altitude environ de 28m sur les pentes du Mt. grandes, le tombeau de notre Madame de badminton est formé comme un voilier. D'une distance, les visiteurs explorent des sites touristiques de Vũng Tàu peuvent voir la forme du temple avec la tour de cloche 27.5m hauts.
Visitant le temple, les visiteurs seront statue blanche adorée de Vierge Marie se tenant en position de fermer Jésus. La statue découpée en 1992, 25 mètres de hauteur et pèse presque 500 tonnes, angles de saturation à une altitude de 60 mètres au-dessus de niveau de la mer. On le sait qu'avant 1962, le père Paul Nguyen Minh Tri également a construit le monument Mary Help 7m dans ce secteur.


Statue de Mary portant Jésus en Bai Dau.
Situé sur les pentes de la région sauvage, notre Madame avec un visage solennel et doux fait le paysage des montagnes et des forêts plus animées et plus près des personnes. Après visite de la statue de Vierge Marie, les visiteurs peuvent aller au dessus de la grande montagne pour adorer les reliques croisées et catholiques avec 14 étapes du seigneur aussi bien que vue panoramique de la belle plage Vũng Tàu.

 

Retournez à l'accueil: http://voyage-sud-vietnam.com/
Découvrez le circuit au Cambodge, cliquez ici: http://circuit-au-cambodge.com/
Explorez le voyage au Vietnam, en savoir plus: http://voyage-vietnam.pro/