Quel moyen de transport pour voyager à Vung Tau ?

Vũng Tàu est seulement 125km à partir de Ho Chi Minh City, une destination de touristes à court terme populaire du sud. Le paysage marin scénique, les rues larges écartant ou les fruits de mer frais sont ce qui attire tous les visiteurs à Vũng Tàu. Beaucoup de touristes se sont demandés au moyen de « ce que devrait le voyage de Vũng Tàu ? ». Laissez Far East Tour suivre l'article ci-dessous pour plus d'informations utiles pour votre voyage à Vũng Tàu.

Transport vers Vũng Tàu

Moto
Tels qui comme la liberté de circulation ou la visite touristique confortable, des motos sont les moyens les plus appropriés pour le voyage à Vũng Tàu. Avant de partir, vous devriez soigneusement porter la voiture et vous rappeler d'apporter de l'équipement nécessaire pour rencontrer la route. Le voyage en motocyclette a 2 manières pour que les visiteurs choisissent.


Option 1 : Vous passerez directement à l'autoroute nationale 1A par le pont de Dong Nai et vous verrez un rond-point du trafic (intersection de Vũng Tàu). D'ici, vous tournez juste le long de la route 51. Vont environ 100km à la ville de Vũng Tàu.
Option 2 : Du centre de HCMC. Ho Chi Minh City, vous vous déplacez en ferry de Lai de chat, le district 2 à Nhon Trach - le Dong Nai. Vous allez directement cette route irez à la route 51. Vous vous tournez à droite vers la course environ 100km à la ville de Vũng Tàu. Ce mouvement est tout à fait rapide, vous aidez à sauver beaucoup de temps. Beaucoup de visiteurs ont lu par cette information immédiatement enregistrée dans l'autosuffisance manuelle de voyage de Vũng Tàu pour avoir l'occasion d'obtenir se réfèrent ou partagent avec des amis et des parents en prévoyant pour visiter la ville de Vũng Tàu.

Autobus (open bus)

L'autobus de Saigon à Vũng Tàu de Phuong Trang

Si vous vous demandez si le tourisme de Vũng Tàu devrait aller par tous les moyens, vous pouvez choisir l'autobus (autobus ouvert). Vous pouvez aller à la gare routière est pour acheter des billets vers Vũng Tàu. Le temps de déplacement est environ 2 ou 3 heures. Ou choisissez quelques autres fabricants de voiture de qualité en Ho Chi Minh City tel que Phuong Trang, Mai Linh, Kumho, a sonné Dong, Thien Phu, AMI de Hoa, Minh Dung, Duc Thien etc. l'autobus qu'ouvert) est non seulement sûr, commode mais également le coût relativement bon marché, coût de 90.000 VND - 150,000 VND/passage/invité.

Voitures de tourisme de haute qualité
Si vous ne choisissez pas de voyager en voiture de motocyclette ou de tourisme, vous pouvez choisir la voiture de haute qualité de visite par le Vung Tau Tour de v. Il y a beaucoup de visites de Vũng Tàu pour que les touristes choisissent, l'un ou l'autre de Vung Tau Tour (1 jour, 2 jours, 3 jours…) ou Vung Tau Tour par le départ (Vung Tau Tour partent de Hanoï, de Vung Tau Tour Ship partant de Saigon…). Le service de haute qualité de la voiture de Far East Tour fournira à des visiteurs une expérience commode et sûre de voyage.

Les voyageurs éprouvent la voiture de haute qualité de Far East Tour
Emplacement à Vũng Tàu
Si vous vous inquiétiez de ne pas connaître le tourisme de Vũng Tàu dans n'importe quel bon hôtel, Far East Tour vous aiderez à dépanner ce problème. Vũng Tàu est une ville côtière célèbre dans le sud, ainsi les types du tourisme et de relaxation ici sont relativement développés. Vũng Tàu a beaucoup de stations de vacances, d'à extrémité élevé à populaire, s'étirant du centre de la ville à la ville.
Quelques hôtels ont des services commodes, le prix raisonnable en Vung Tau comme Paradise Beach Resort, hôtel de Kieu Anh, hôtel de Muong Thanh Vung Tau, Lan Rung Resort et Spa Vung Tau, hôtel Rex Vung Tau, hôtel de CapSaint Jacques, Vung Tau Victory Hotel etc. Vous pouvez trouver des informations sur le site Web de cet hôtel et entrer en contact avec la réservation avant temps de déplacement pour le meilleur prix. Si vous voulez être commode, vous devriez réserver l'hôtel en même temps réservant Vung Tau Tour.

Hôtel de Rex Vung Tau


L'arrêt ne peut pas être manqué en venant à Vũng Tàu
« Où devrait le voyage de Vũng Tàu ? » Est une question que beaucoup de visiteurs placent pour Far East Tour quand ils ont l'intention de voyager à Vũng Tàu. Vũng Tàu ne manque pas du beau paysage, célèbre pour que les visiteurs visitent, pour admirent et l'explorer. Hors de la plage de Truoc et de Sau, plage de Dau… des visiteurs peuvent également trouver Bach Dinh, phare de Vung Tau, statue de Jesus Christ sur la petite montagne Vũng Tàu.
Ceux qui apprécient une atmosphère tranquille et tranquille en voyageant à Vung Tau peuvent visiter Ho Coc, Ho Tram ou s'arrêter à Station de ressorts minéraux chauds de Binh Chau. Ceux qui souhaitent voyager à Vung Tau ont également des sites idéaux tels que le Bouddha Shakyamuni, le Sanctuaire de Nibbana, la Pagode ancienne de Linh Son, le Temple de Quan Am Bodhisattva, le Monastère de Chon Khong, etc.

Espérez que l'article «Quel moyen de transport pour voyager à Vung Tau ?? » peut aider des visiteurs à répondre aux questions au sujet du choix des moyens à Vũng Tàu. Celui qui le choix à aller à Vũng Tàu, Far East Tour croie également que cette plage ne décevra pas des touristes, mais au contraire, fait à des visiteurs plus d'amour et d'attachement. Vũng Tàu - la destination idéale pour des touristes dans toutes les régions du pays.

Découvrez le circuit cambodge, en savoir plus: http://circuit-au-cambodge.com/

Partez au voyage vietnam, cliquez: http://voyage-vietnam.pro/

Retour à l'accueil: http://voyage-sud-vietnam.com/