Statue d'or de Bouddha - temple séculaire à Vung Tau

Non seulement le patrimoine architectural impressionnant, cet endroit sacré apporte la paix et le bonheur à l'âme quand vous arrivez ici.

Vũng Tàu ne manque pas des destinations attrayantes : Ho May, Bai Sau, Nui Coc, Ho Tram et d'autres beaux endroits. Vũng Tàu possède un charme étrange de la côte des bouts droits verts le long de l'atterrissage rêveur. En outre, les scènes occupées du bateau en entrant dans le port, le marché serré de fruits de mer, bruyant fait également la ville côtière plus allègrement, amusement. Vũng Tàu est beau, dynamique, mais Vũng Tàu a également l'espace tranquille, les visiteurs antiques d'aide « abritent » le seau, fève chen de la vie. La statue d'or de Bouddha est une telle destination. 

La statue d'or de Bouddha est un temple sacré avec l'histoire impressionnante


Statue d'or de Bouddha - le temple le plus ancien dans la ville


La statue d'or de Bouddha est également connue comme temple d'or de Bouddha ou temple antique d'âme. C'est l'une des taches de touristes célèbres dans Vũng Tàu. Le temple est tout à fait petit mais a l'histoire impressionnante. Sans compter que cet espace spirituel donne également aux gens des valeurs spirituelles précieuses. Il aide des personnes à avoir plus de confiance en la vie et à éliminer tous les sentiments de haine.
Les visiteurs peuvent facilement trouver la statue d'or de Bouddha juste à 104 Hoang Hoa Tham Street, Vung Tau City. Cependant, peu savent que c'est le nouvel emplacement du moine Thich Tinh Vien replacé en 1959.
Précédemment, le temple a été construit par des villageois de Thang Tam des années 60 du siècle XIX sur une pente de peu de montagne. Quand la France a été envahie en 1919, le temple a été démoli pour construire une villa de navigation. Même en 1921, le temple a été forcé pour se déplacer à un autre emplacement. Éprouvant des hauts et bas historiques, ce temple sacré se tient toujours là et survit à ce jour.


La statue d'or de Bouddha tient beaucoup de statues antiques uniques de Bouddha
La statue d'or de Bouddha est un temple bouddhiste, ainsi elle a une architecture et une culture bouddhistes fortes. En outre, la pagoda également préserve et adore beaucoup de milliers remontants antiques de Buddhas d'années. Venezs ici, les visiteurs seront statue admirée de Bouddha Shakyamuni Bouddha que l'or a plaqué 1.2m haut, fait du grès environ 1600 années. C'est également en raison de cette caractéristique que Linh Son Co Tu est également connu comme statue d'or de Bouddha ou temple d'or de Bouddha. Le temple est un endroit de pèlerinage aussi bien que d'attractions populaires dans la ville côtière de Vũng Tàu.
Caractéristiques uniques de Linh Son Co Tu Pagoda sacré
Tourisme de Vũng Tàu que beaucoup de touristes aiment trouver des endroits de pèlerinage tels que la statue du Christ le roi, nirvana de Shakyamuni Bouddha, nirvana Vihara, Quan Tien Pagoda etc. Dans ce qui, beaucoup de visiteurs n'oublient pas de rendre visite à Linh Son Co Tu - un temple sacré remontant au plus vieux dans Vũng Tàu.
L'espace architectural unique de Linh Son Co Tu : La pagoda porte les inscriptions architecturales bouddhistes audacieuses avec les toits incurvés découpés habilement. Du moment où vous faites un pas dans la porte, la paire de villas décorées incitera des visiteurs à se sentir très appliqués. C'est un détail très décoratif dans des temples vietnamiens. En outre, les histoires dans des scriptures bouddhistes sont dépeintes très avec éclat par les peintures et des statues sont décorées dans le temple.
Le paysage à l'intérieur du temple également est conçu hardiment, très étroit et familier. L'espace est toujours paisible avec les arbres verts louches. Les petits étangs de lotus avec les racines antiques émettent un arome parfumé qui donne un sens de l'élégance et de la tranquilité à l'espace.

L'espace paisible et tranquille en Linh Son Co Tu
Statues antiques uniques de Bouddha : Linh Son Ancient Store beaucoup de statues originales de Bouddha. La plupart de ces statues remontent à des milliers d'années avec les vestiges historiques et culturels uniques.
Le plus célèbre est la statue de Bouddha découpée selon la culture de Cham. Cette statue est grande avec une taille de 1.2m. La statue est faite à partir du grès antique et a été autour depuis le 7ème siècle jusqu'ici. Selon la légende, l'or de statue de Bouddha a été trouvé en filet de pêche du Vietnam central sur la pente près de la plage. L'histoire a également indiqué que cette fois l'équipage a trouvé deux grandes statues et petites. Après le cortège, les personnes locales l'ont empêché d'être préservée comme relique de la localité. La grande statue est la statue d'or de Bouddha que les gens maintiennent et adorent en Linh Son Co Tu en tant qu'aujourd'hui. La statue est prise par les pêcheurs centraux adorent chez Duc Pho Pagoda, Quang Ngai.
La statue d'or de Bouddha est la pagoda la plus ancienne dans Vũng Tàu avec des valeurs de l'histoire culturelle. Aller aux visiteurs de Linh Son Ancient Town sera immergé dans le monde bouddhiste avec la paix et la tranquilité. Les peines, inquiétudes sont enlevées. Écoutez juste la prière ou seul le bruit de cloche de prière, au coeur de la nature calment également étrangement. En particulier, si vous visitez le temple à l'occasion de la prière, le festival Quan Yin ou Vu Lan ... les visiteurs seront immergés dans l'atmosphère pacifique et pacifique du Bouddha.

Découvrez le circuit cambodge avec fareastour, cliquez ici: http://circuit-au-cambodge.com/

Partez à la découverte du voyage vietnam avec fareastour, en savoir plus: http://voyage-vietnam.pro/

Retournez à l'accueil: http://voyage-sud-vietnam.com/