Voyage à An Giang – Le lac de Soai So

Le lac de Soai So est une partie du Quadrilatère de Long Xuyen, An Giang attire les touristes grâce à plusieurs paysages naturels magnifiques et spéciaux.

Dans le voyage à An Giang, vous pourrez visiter plusieurs sites touristiques connus comme l’île de Gieng, la zone touristique de Nui Sap, Núi Cam… Une des destinations touristiques à An Giang ayant un beau paysage et un air pur est le lac de Soai So. Même s’il est exploité depuis les années récentes, il attire beaucoup de touristes. Voyagez à An Giang avec Far East Tour pour rechercher et explorer la zone touristique du Lac de Soai So – An Giang.
Le lac de Soai So se situe sur la pente de l’Est de la montagne de Co To, commune de Nui To, district de Tri Ton. C’est un lac avec une beauté sauvage, de l’eau bleue et calme toute l’année. Le lac de Soai So est d’environ 5 ha de superficie, d’environ 400 m3 de capacité de l’eau versée de la rivière d’Argent. La zone du lac de Soai So a un beau paysage et un air frais et pur. Elle vous convient à vous reposer, vous amuser, regarder le paysage montagneux. Au lever du soleil,  quand le brouillard sur la pente de la montagne ne se disparaît pas encore, le lac de Soai So emporte une beauté mystérieuse et vaporeuse.  Quand le soleil se brille, le lac s’apparaît comme un lavis romantique avec des montagnes, des nuages, le ciel, séduit des touristes sérieux. Dans la saison des crues du septembre au novembre (cette époque peut changer chaque année), l’eau du lac de Soai So monte plus haut, est plus claire, bleue et immense. Si vous avez l’occasion de voyager à An Giang dans la saison des crues, consacrez du temps à explorer le lac de Soai So.

L’entrée de la zone touristique du lac de Soai So, Nui To, An Giang

Le lac de Soai So se situe au pied de la montagne de To sur laquelle la rivière d’Argent verse dans le lac. Sur le chemin vers le lac, vous pourrez entendre le bruit d’écoulement de la rivière de loin. L’eau du lac est si claire qu’on peut voir son plafond, sa surface est calme et légèrement ondulée. La zone du lac est éventée, des arbres verts couvrent l’ombrage pour que vous vous arrêtiez et regardiez le paysage. Du bord du lac de Soai SO, vous pourrez voir la montagne de To au milieu du ciel. Le paysage autour du lac de Soai So aux derniers mois de l’année est comme « un paradis », le ciel est vaporeux dans le brouillard blanc. Ici, vous jouirez des moments calmes et agréables, votre âme conciliera dans le cadre naturel.
En vous déplaçant profondément à l’intérieur de la zone du lac de Soai So, vous regarderez des vergers luxuriants avec toutes les espèces. Par ailleurs, des vieux manguiers se situent dans les jardins de légumes, d’anacardiers plantés par les habitants locaux au district de Tri Ton. Ce sont ces vergers et ces jardins de légumes qui contribuent à créer une nuance d’une campagne rustique pour le paysage environnant du lac, ce qui vous apporte une impression inoubliable. Le lac emporte la beauté peuplée et riche que la nature offre, ce qui crée un propre charme. Quand vous y arrivez une fois, il est certain que vous regrettez le tranquillement d’ici si vous quittez.

Le lac de Soai So avec un paysage naturel romantique attire les touristes

Hors du service touristique, le lac de Soai So est la source de l’eau pour des centaines hectares de rizières, jardins et des activités quotidiennes des habitants des alentours. Au pied de la montagne de To, au bord du lac de Soai So, il y a plusieurs pagodes et temples à visiter, faire le culte. En mars du calendrier lunaire chaque année, beaucoup de touristes y arrivent pour prier le bonheur et la sécurité pour leur famille et leurs proches. En outre, sur la montagne, il y a quelques autres destinations à visiter comme Mui Tau, Mui Hai, Grand Vo Hoi, Petit Vo Hoi, rivière de Cay Giong, bastion, table des fées. Vous pouvez aller à ces sites pour rechercher et explorer.
En explorant la zone touristique du lac de Soai So, vous regarderez non seulement le paysage naturel, mais aussi iront en pèlerinage, feront le culte aux pagodes et aux temples connus aux alentours. Dans l’itinéraire du voyage à An Giang, vous ne devriez pas rater l’occasion de visiter le lac de Soai So. Pour un voyage favorable et en sécurité, vous devriez rechercher les expériences touristiques à An Giang avant d’explorer cette terre. Si vous voulez voyager plus favorablement, inscrivez-vous au Tour d’An Giang de Far East Tour. En savoir plus, vous pouvez nous joindre.

Découvrez les beautés du cambodge, cliquez ici: http://circuit-au-cambodge.com/
Profitez du voyage vietnam avec far east tour, en savoir plus: http://voyage-vietnam.pro/

Retour à l'accueil: http://voyage-sud-vietnam.com