Voyage à Phu Yen pour visiter l'île de Yen vierge

L’île de Yen est une destination très préférée des voyageurs, Far East Tour vous invite à découvrir cette destination passionnante !
l'île de Yen appartient à la commune de Yen Hoa, au quartier de Tuy An et se situe à 20 kilomètres au Nord – Est du centre de la ville de Tuy Hoa.

Voyage à Phu Yen pour visiter l'île de Yen vierge
Selon la légende, ce lieu était autrefois une île dans la mer, et au fil du temps, les sables de la rive empiétèrent progressivement pour fonder l'île de Yen qui est aujourd'hui à plus de 100 mètres du rivage. La position de l'île de Yen est en forme de cône géant, face à tous les côtés par les rochers escarpés. Au pied de la montagne rocheuse, des vagues ondulent autour formant des traces. Au-dessus, ce sont des courbes créées par la main naturelle pendant des centaines de millions d'années.
Autrefois, les salanganes de tous les coins convergent sur ce terrain pour faire le nid, mais l'homme ne le réservent pas correctement, ils donc devraient voler progressivement ailleurs. Les indigènes ont le but de se souvenir d'un beau nom, ils ont appelé la montagne de l'île de Yen jusqu'à maintenant.

Voyage à Phu Yen pour visiter l'île de Yen vierge
Du village de Nhon Hoi, vous verrez deux petites îles situées à côté l’une de l'autre, à un peu plus de 100 mètres du rivage. La grande île est en forme de cône géant avec des falaises abruptes appelée l'île de Yen, l'îlot est Hon Sun.

Les plus belles plages de Phu Yen sont toujours très sauvages et se faufilent à travers les villages de pêche au bord de mer et même l'île de Yen. Vous serez perdu dans un autre monde avec les dunes de sable étendues sans cesse, à travers l’ombragée de badamiers, des rangées de filaos et de cactus au long du chemin.

Voyage à Phu Yen pour visiter l'île de Yen vierge
L'île de Yen est entouré d’un groupe de paysages marins. En outre de Hon Sun, les paysages d’ici peuvent être divisés en 3 parties. Au centre, il y a une chaîne de montagne rocheuse étendue sur la mer, à côté de l'île de Yen, appelé Ganh Yen.
Les touristes regardent directement la scène des bateaux arrêtant à l’appontement le matin plus tôt avec des poissons frais de la mer, voient l'ancien tombeau de M. Nam Hai où détient la foi spirituel des pêcheurs, profitent du paysage naturel charmant, regardait des fibres de mousse; l'ancien badamier et une berge des roches nombreux et de hauteurs inégales accédant au sable suivant la vague aux rangées des filaos vertes.
En particulier, au début du mois, en raison de la marée descendante, un chemin traversant la mer qui replie à Hon Sun, toute droite à l'île de Yen va révéler. Les visiteurs auront l’occasion de se promener au milieu de la mer et regarder le système de coraux colorés.
Pour aller à l'île de Yen, de la ville de Tuy Hoa, il y a deux façons d'aller. De l'autoroute 1A, arrivez vers le nord 15 kilomètres, au carrefour de Phu Diem tournez à droit et suivez une route en béton, puis demandez la direction vers le village de Nhon Hoi. Sinon, suivez le littoral, à partir de la rue de Le Duan au centre-ville, aller tout droit à travers la commune An Phu, An Chan, An My à venir au marché de Yen, d’ici passez par les routes côtières inter-villages.

Découvrez le voyage combiné Vietnam Cambodge, cliquez ici: https://voyage-vietnam-cambodge.com/

Partez à la découverte du voyage Indochine, en savoir plus: http://www.voyageindochine.net/

 Far East Tour - agence de voyage sur mesure au Vietnam | Retour à la page d'accueil