Voyage à Vung Tau - temple de Thang Tam

Situé sur Hoang Hoa Tham, le temple Thang Tam est l'endroit où le festival de Nghinh Ong a lieu chaque année dans Vũng Tàu - un des 15 plus grands festivals tenus par l'administration nationale du Vietnam du tourisme. Visitez la maison communale, les visiteurs admirent non seulement l'architecture unique mais ont également présenté l'histoire du processus de former la terre de Vũng Tàu et le festival traditionnel de Nghinh Ong. Quelques informations sur le festival de temple de Thang Tam et de Nghinh Ong Vũng - la destination spirituelle Vũng Tàu célèbre voudrait partager avec vous.

Le processus de construire le temple de Thang Tam
Thang Tam Temple a été construit dans la 21ème Minh Mang (1840) comme lieu de culte des trois préceptes du village sont Pham Van Dinh, le Van Loc et Ngo Van Huyen.

Thang Tam Temple est une destination spirituelle populaire de Vũng Tàu.
Selon les disques historiques, pendant le règne du Roi Gia Long (1802-1820), l'estuaire de Ben Nghe River a été fréquemment ravagé par des pirates, des marchandises de pillage et l'argent des navires marchands vietnamiens. Afin de mettre un terme à cette situation, le roi a envoyé trois bateaux au centre de détention. D'ici 1822 (la troisième année de Minh Mạng), la situation était stable, ainsi le roi est sorti la troupe de soldats et a attribué les trois capitaines de la terre qu'ils s'étaient tenue. Trois villages de Thang Nhat, de Thang Nhi et de Thang Tam sont venus à leur tour et ont été commandés par trois capitaines Pham Van Dinh, le Van Loc et Ngo Van Huyen. Et le nom Thang Tam implique seulement trois villages avec la conduite de Thang de mot.
Au début, Thang Tam Temple a été couvert de feuilles, et en 1835, la maison a été couverte de toits de tuile et l'architecture que les touristes de Vũng Tàu voient maintenant a été transformée en 1965.

Architecture de temple de Thang Tam
Thang Tam Temple est un nom commun d'une population se composant de 3 architectures comprenant Thang Tam Spirit, Ngu Hanh Temple et Lang Son Tomb.
Thang Tam Temple a été construit selon l'architecture vietnamienne traditionnelle, y compris Tam Quan Gate, Tien Yen House, Hall, Dinh Trung Hall et étape d'arts martiaux. La maison communale est conçue avec des traits sophistiqués, laque d'or. Parmi eux, le plus important est probablement la statue antique de Luong longtemps sur le toit de la sauge précieuse.
Le tombeau de Ngu Hanh, également connu sous le nom de temple de Ba, est situé du côté gauche de Thang Tam Thang Tam où adorant les cinq femmes et l'esprit de deux Dieu. Le temple a été construit vers la fin du 19ème siècle est également l'endroit des activités des femmes dans l'Assemblée. On le sait que dès la construction, l'opératrice, le directeur et les membres de l'association sont des femmes. Du 16 à 18 Octombre du mois lunaire, les gens célébreront le festival avec des rituels traditionnels et beaucoup d'activités intéressantes.
Du côté droit du temple de Thang Tam, il y a le tomb de Lang Ong, qui a été construite en même temps que le temple de Ba, dans l'architecture antique. Découvrez cette destination de touristes Vũng Tàu, touristes sera les pêcheurs squelettiques adorés d'autruche géante du Ba Ria - la province de Vũng Tàu a attrapé il y a plus de 100 ans.

Festival de Nghinh Ong


Beaucoup de personnes participent au festival.


Le festival de Nghinh Ong est un festival traditionnel des pêcheurs pour exprimer la gratitude à la baleine, le dieu qui a aidé des pêcheurs en mer. Dans Vũng Tàu, le festival est tenu du 15 au 18 août de l'année lunaire chez zone relique du temple de Thang Tam.
Visitez Vũng Tàu à cette occasion, les visiteurs apprendront les rituels traditionnels des personnes locales aussi bien qu'immergé dans l'atmosphère passionnante du répertoire culturel comme chanson d'amorce, chantant, agissant… dans le ce, le cortège de cortège des poissons du nez de Nghinh Phong au temple de Thang Tam est un rituel que les visiteurs ne devraient pas manquer. Le vêtement plus âgé de dames in fine mènera la délégation des centaines de batteurs de pain d'épice avec la grande majesté accompagnant la statue de Ca Ong, faite d'un long papier d'embarquement 10m à partir de la plage de Truoc au temple de Hon Ba dans le cap de Nghinh Phong pour lui inviter au temple de Thang afin de sacrifier.
On le sait que le festival de Nghinh Ong à Vũng Tàu a été sélectionné par le service de tourisme en tant qu'un de 15 plus grands festivals au Vietnam. À l'occasion du festival annuel, des visiteurs partout à traîner de nouveau à Vũng Tàu pour prier pour les poissons et de la jeune mariée pour la paix et les bénédictions.

Aujourd'hui, la visite Thang Tam Temple, sans compter qu'admirer le squelette de Ca Ong, l'architecture unique de la maison communale et le festival traditionnel de Nghinh Ong des personnes côtières, visiteuses voient également la pièce de 12 couleurs du Roi Thieu Tri et du Roi de Tu Duc. Six des ordonnances ont été attribués à Nam Hai National (Ca Ong), à Thuy Long Than Women et à Thien Nay Nam Phuc Phi pour chacun d'eux.
On peut dire que Vung Tau ne possède pas seulement de beaux paysages naturels, mais aussi de nombreuses valeurs spirituelles extrêmement spéciales.

Retournez à l'accueil, en savoir plus: http://voyage-sud-vietnam.com/
Explorez le circuit au Cambodge, cliquez ici: http://circuit-au-cambodge.com/
Profitez du voyage au Vietnam avec Far East Tour, cliquez ce lien: http://voyage-vietnam.pro/