Ninh Thuan – nouveau centre touristique au bord de la mer de l’Est

Située au coeur de la région touristique au Sud du Centre du Vietnam, la province de Ninh Thuan a été choisie comme la base des expériences de classe.

Située au coeur de la région touristique au Sud du Vietnam, la province de Ninh Thuan a été choisie comme la base des expériences de classe. L’infrastructure touristique qui a été perfectionnée des services de résidences à l’hôtellerie, les loisirs,…de 5 étoiles va attirer des touristes à vivre et à découvrir Ninh Thuan.

voyage ninh thuan 1

Tourisme de Ninh Thuan – en plein potentiel

Ninh Thuan se localise à 1 heure de route de l’aéroport international Cam Ranh (Nha Trang) et est liée aux autres régions par 4 lignes de communication: l’autoroute, la voie aérienne, la voie ferrée et la voie maritime. Cela favorise à la province d’accueillir des touristes de tous coins du pays et du monde…

voyage ninh thuan 2

Outre la baie Vinh Hy (une des 40 baies les plus belles du monde), le parc national Nui Chua, les marais salants Ca Na, Hang Rai, les fermes de mouton, les champs éoliens, les vignes…, la commune de Ninh Chu – Binh Son est un des endroits intéressants à Ninh Thuan.

voyage ninh thuan 3

Cette commune se caratérise par son climat: il fait beau pendant toute l’année avec du vent sec et frais provenant de la mer de l’Est. Cet atout permet aux touristes de participer aux activités n’importe quand ils veulent. A Ninh Thuan, il n’y a pas de saison touristique. 105 km de littoral, 2 parcs nationaux, des vignes partout, les maisons de métier traditionnel, les micro-déserts avec des paysages originaux…sont ceux qui fascinent les touristes .

voyage ninh thuan 4

Grâce à ses grands potentiels naturels, Ninh Thuan est devenue un centre de toutes les activités de loisir comme la promenade naturelle, la découverte de la mer, les sports, l’immersion dans la vie locale, MICE ou les sports extrêmes…

En outre, une politique d’attirer les investissements ont été réalisée et a fait de la province un confluent des investisseurs, de grandes entreprises du pays dans le domaine de tourisme. Les projets de développement des infrastructures potentiels ont été mis au point, ils sont des grands moteurs pour développer la province dans la vigueur et dans la profondeur.

Vous rêvez de visiter le Vietnam? Ne manquez pas ces destinations magnifiques suivantes: