Phan Dung - Des collines d'herbe verte immense sur la route de trekking la plus belle au Vietnam

À Phan Dung, il existe de nombreuses collines d’herbe à perte de vue. Le paysage nous fait sentir comme si nous sommes dans un autre monde.

À Phan Dung, il existe de nombreuses collines d’herbe à perte de vue. Le paysage nous fait sentir comme si nous sommes dans un autre monde.

voyage au vietnam - trek ta nang phan dung 1

Ta Nang- Phan Dung est une route de trekking traversant 3 provinces : Lam Dong, Ninh Thuan et Binh Thuan avec plus de 55 km de long. Grâce à sa beauté naturelle, elle est considérée comme le plus bel itinéraire de trekking.

voyage au vietnam - trek ta nang phan dung 2

Il y a deux saisons à Ta Nang –Phan Dung : la saison sèche et la saison des pluies. Chaque saison possède sa propre beauté.

voyage au vietnam - trek ta nang phan dung 3

La saison sèche est à partir de la fin du Nouvel An lunaire aux alentours de mai et juin. C’est le moment extrêmement romantique où les collines d’herbe desséchées du vert au jaune. En outre, la saison d’herbe verte commence de juillet et août jusqu'au nouvel an lunaire pendant la saison des pluies.

voyage au vietnam - trek ta nang phan dung 4

C’est le moment idéal pour découvrir la route de trekking la plus magnifique du Vietnam. Des collines d’herbe de couleur verte s’étendent à l’infini. Le paysage est très extraordinaire.

voyage au vietnam - trek ta nang phan dung 5

En novembre, le métier est convenable pour voir les paysages naturels parce qu’il ne fait pas trop froid, pas beaucoup de pluies.

voyage au vietnam - trek ta nang phan dung 6

Les champs d'herbes vertes des deux côtés de la route menant à la forêt se succèdent sans fin, l'un après l'autre à l'horizon. Les voyageurs sont impressionnés par la beauté majestueuse et poétique de Ta Nang qui est comme un lieu de fée.

voyage au vietnam - trek ta nang phan dung 7

Si on se poste sur une haute montagne afin d’admirer l'ensemble du paysage majestueux, on sera complètement fasciné par la rare beauté naturelle.

Autres destinations du Vietnam à ne pas manquer: https://www.halongjonques.com/ | https://www.croisierescatba.com/

voyage au vietnam - trek ta nang phan dung 8

Il n'est pas trop difficile pour conquérir Ta Nang - Phan Dung mais il exige la persévérance. Au total, le trajet est d'environ 55 km de long et le trekking prend environ 3 jours et 2 nuits à conquérir.

voyage au vietnam - trek ta nang phan dung 9

Si votre groupe prévoit un itinéraire court, pour pouvoir conquérir cette route, vous pouvez laisser passer la cascade de Yaly. Alors que la route est à seulement 30 km et prend 2 jours et une nuit à explorer.

voyage au vietnam - trek ta nang phan dung 10

La route là-bas a de nombreux virages c’est pourquoi c’est facile de se perdre. L'option la plus sûre est que les nouveaux randonneurs peuvent suivre un tour et les groupes qui ont des compétences de base en trekking doivent embaucher quelques porteurs locaux pour montrer le chemin.

voyage au vietnam - trek ta nang phan dung 11

L’aube se lève très tôt, à 5 heures du matin. Le ciel commence à rosir, crée de beaux nuages roses. L'après-midi, le soleil couchant qui tombe jaunit le paysage naturel. Le paysage devient romantique et poétique.

voyage au vietnam - trek ta nang phan dung 12

L’itinéraire à la conquête de Ta Nang - Phan Dung n'est pas seulement un voyage dans l’objectif de découvrir la beauté vietnamienne mais c’est également une occasion pour nous d'explorer nos limites.

voyage au vietnam - trek ta nang phan dung 13

La nuit, il fait un peu froid mais l'atmosphère est vraiment agréable et fraîche. Dans une tente avec un sac de couchage, vous vous endormirez progressivement dans le calme de la lune, le bruit des insectes, le calme des plantes et avec du vent sur les collines. Il est à coup sûr une expérience inoubliable lors de la découverte de cette route de trekking.

En savoir plus: Circuit Vietnam 12 jours | Voyage 14 jours au Vietnam | Voyage au Vietnam 3 semaines